Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Onyx 1640 et MacBookPro
[ Mackie Onyx 1640 ]
[ Mackie Onyx 1640 ]
12 messages | 1 Posté le 13/06/2008 à 16:02 Bonjour à tous, Apres bien des déboires pour essayer de résoudre les problemes de craquements et de plantage entre ma 1640 et mon portable Dell, je me suis décidé à investir dans un MAC. On me prete un mac book pro dual core 2.5 Ghz, 2 Gb memoire, OSX 10.5.2. Tout bien, j'installe pas de driver specifique, en principe y'a pas besoin. J'installe trackion1, j'update a trackion2 chez Mackie et j'en profite pour "declarer" ma nouvelle machine. Ready, je charge un ancien enregistrement live de 14 pistes 16 bit a 44.1, quelques petit vst genre EQ, reverb et compresseurs + un finalmix et la catastrophe le truc n'avance plus ca craque de partout, encore pire que le pc !!! Alors avant de tout jeter à la poubelle (non je déconne)et vu que c'est la premiere fois que j'utilise un mac, est ce que par hasard il y aurait peut etre quelques petit trucs à regler avant de pouvoir faire de l'audio. Je crois que j'ai réussi à stopper le WIFI (enfin airport) et l'ethernet mais suis pas tres sur. Si quelqu'un a des tuyaux sur cette config, please help !! Merci |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles Analogiques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr