• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Mixers

Mackie Onyx 1640 - AudioFanzine
Mackie Onyx 1640
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 43 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Onyx 1640 et MacBookPro
[ Mackie Onyx 1640 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1 Posté le 13/06/2008 à 16:02

Bonjour à tous, 
Apres bien des déboires pour essayer de résoudre les problemes de craquements et de plantage entre ma 1640 et mon portable Dell, je me suis décidé à investir dans un MAC. On me prete un mac book pro dual core 2.5 Ghz, 2 Gb memoire, OSX 10.5.2. Tout bien, j'installe pas de driver specifique, en principe y'a pas besoin. J'installe trackion1, j'update a trackion2 chez Mackie et j'en profite pour "declarer" ma nouvelle machine. 
Ready, je charge un ancien enregistrement live de 14 pistes 16 bit a 44.1, quelques petit vst genre EQ, reverb et compresseurs + un finalmix et la catastrophe le truc n'avance plus ca craque de partout, encore pire que le pc !!! 
Alors avant de tout jeter à la poubelle (non je déconne)et vu que c'est la premiere fois que j'utilise un mac, est ce que par hasard il y aurait peut etre quelques petit trucs à regler avant de pouvoir faire de l'audio. Je crois que j'ai réussi à stopper le WIFI (enfin airport) et l'ethernet mais suis pas tres sur. 
Si quelqu'un a des tuyaux sur cette config, please help !! 
Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1