• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Choruses for Guitar

Fulltone Choralflange - AudioFanzine
Fulltone Choralflange
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Help!
[ Fulltone Choralflange ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

673 messages
11 Posté le 27/06/2008 à 09:18

Si je peux te filer un conseille, c'est d'écrire carrément aux gens de fulltone car en plus de vendre d'excellent produit ils on un service après vente excellent et chaque fois que j'ai écris je n'ai pas été déçu.  

Donc ne te gêne pas

Vends D.Loop lehle midi.
Hawkai Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

188 messages
12 Posté le 05/08/2008 à 06:20

Bon bah désolé si j'ai pris le temps ... je viens de faire un petit test pour ton problème : 

Ronflette : nada ... j'ai pas la moindre ronflette avec le Choralflange en son clair (bon tout de suite avec la metal monster au cul ca change tout ... mais la ronflette ne viens pas du chorus). 

Crunch ... bah clair ca crunch, chez moi ca crunch même très fort en mode flanger. C'est pas très facile à gèrer mais il est clair que le Chormal flange n'est pas ce qu'on peut appeler une pédale tranparente. Il color vraiment le son, et le crunch en fait partie. 

C'est vrai que ca peut être un peu gênant, j'avoue que ca me dérange pas mal aussi mais certains apprécieront probablement celà justement :-)

"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
clodo

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

673 messages
13 Posté le 27/08/2008 à 22:49

Problème résolu ?

Vends D.Loop lehle midi.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2