Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 77 membres (dont 75 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Modification de la SD-1
[ Boss SD-1 ]
[ Boss SD-1 ]
149 messages | 41 Posté le 17/09/2008 à 09:16 Hello, je recherche également des schémas de modif pour ma sd1 si toutefois une ame charitable passait par là, je laisse mon mail : KENROLL@club-internet.fr merci d avance !!! | ||
tofe
1517 messages | 42 Posté le 17/09/2008 à 09:27 Hello je crois que la page incontournable est ici : http://www.erikhansen.net/?page_id=29 Sinon tu peux acheter le kit aux US, mais ça fait pas loin de 20 € : http://www.monteallums.com/pedal_mods.html#bosssd1 Edit : je viens de tomber sur une page qui décrit les différents chips utilisés : http://www.monteallums.com/pedal_mod_parts.html * Je vend une Yamaha RBX760 avec case pour 300€ * | ||
lepollack
198 messages | 43 Posté le 17/09/2008 à 09:31 -le JRC 4558DD a été remplacé par un 4558D -diodes de clipping remplacées par LED et diode au Germanium -condensateurs électrolytique remplacés par des Panasonic métal -Quelques valeurs de résistances, ainsi que leur composition (métal contre film carbone) ont été remplacées. Bilan : la rendre moins rugueuse, plus typée Tube Screamer/Boost que crunch à l'anglaise avec pour optique de gagner un max de drive sans sombrer dans la disto ou l'OD crunchy... en gros, garder au maximum le son initial de son instrument lorsqu'on booste pour sortir du mix. Cette pédale est destinée à booster le canal saturé d'un ampli à lampes, ce pourquoi elle a été faite, "sur-mesure" mais elle conviendra très bien pour booster un son clair ou une disto/OD collée après. Au final, du Clear Boost à l'OD douce, le son est fidèle et a du répondant (gain de compression, vitesse d'attaque originale augmentée). Pour vivre heureux vivons caché. | ||
electric lullaby
1812 messages | 44 Posté le 17/09/2008 à 12:46 Mais j'ai le schéma détaillé qui a longtemps été dispo sur fuzz central, je te l'envoi à l'email ci-dessus. Si d'autre le veulent, envoyé moi votre adresse en MP. | ||
Jissie
149 messages | 45 Posté le 17/09/2008 à 13:35 Merci a vous tous, vous étes top |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr