• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 85 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
VIdéo Les automations dans live 7 - Amertume
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

976 messages
1 Posté le 14/06/2008 à 09:37

La vidéo proposée dans la newsletter de A.F. ce matin, très (TROP ! ) enjouée par rapport aux automations dans Live 7 :  

- me rappelle qu'il a fallu attendre la version 7 avant de pouvoir déplier les automations en arrangement.  

- me rappelle qu'il n'y a toujours pas moyen d'entrer des valeurs pour chaque point d'automation, ce qui fait très amateur et qui n'est pas du tout pratique pour certains effets. (Je me trompe ?) 

- me rappelle qu'il n'y a toujours pas moyen d'enregistrer les automations en mode session (ce qui serait capital pour faire de Live un vrai programme pour le Live...). 

Amertume ce samedi matin...

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
Ghost Dog

587 messages
2 Posté le 14/06/2008 à 12:21

Et des courbes non-linéaires seraient les bienvenues aussi…
aikah

AFicionadoAFicionado

1616 messages
3 Posté le 14/06/2008 à 12:33

Bah aucune concurrence dans le créneau , on voit ce que ça donne...

Mes favoris Audiofanzine
vstmusic

976 messages
4 Posté le 14/06/2008 à 13:29

Clairement, les courbes de Bézier seraient un véritable plus ...

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
knto Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1763 messages
5 Posté le 15/06/2008 à 00:00

On peut largemen automatisé les boucles , vous abuséz les mecs . suffit k'un effets soit sr la piste pr qu'il soit reporté sur la boucle .

)( les multitudes n'ont pas d'horizon )( http://www.myspace.com/kntomusic )( http://www.soundclick.com/skonfaye )(
vstmusic

976 messages
6 Posté le 15/06/2008 à 07:50

Tu n'as pas bien compris... 

On ne peut toujours pas enregistrer les automations en session. oui, on peut chipoter dessus, à la main, mais ce n'est pas intuitif du tout pour le live.

les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2470 messages
7 Posté le 21/06/2008 à 12:40

Ce serait bien pratique, d'improviser sur son controlleur  

peut etre dans 6 mois pour la v8

http://s61.radikal.ru/i173/0807/2b/af01eed1fd58.gif
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2470 messages
8 Posté le 21/06/2008 à 12:41

Vst....t'as informé le support ableton pour les automations? 
vu qu'il y'a des frenchies dans leur team,

http://s61.radikal.ru/i173/0807/2b/af01eed1fd58.gif
vstmusic

976 messages
9 Posté le 21/06/2008 à 13:15

Ca fait des années que c'est demandé... Y a eu de nombreux posts à ce sujet sur le forum officiel de wishlist d'ableton ... 

Ce n'est jamais l'imagination et la force technique qui manque à Ableton, ce sont des considérations financières qui bloquent le développement... Donc oui, ils sont tout à fait au courant de cette énorme limitation dans Live pour le Live...

xjayce

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
10 Posté le 31/07/2008 à 12:42

Wah, çà fait 3 jours que je cherche comment enregistrer mes automations sur ma scène live alors là je dis un grand merci à toi chef sioux car je commençais à me remettre en question genre t'arrive à rien sous live! 
je respire enfin et je trouve çà hallucinant que çà soit pas possible... un logiciel qui se veut intuitif dans lequel on ne peut recorder toutes ses prestations !!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante