• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lasers less than 500mW

KoolSound KoolLight Performer - AudioFanzine
KoolSound KoolLight Performer
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
KoolLight Performer ou Green 30 de chez ghost
[ KoolSound KoolLight Performer ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

210 messages
1 Posté le 14/06/2008 à 14:02

Voila je cherche a acheter un laser pas cher, lequel me conseillez vous?? merci

El GaZoU
Gsa92

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
2 Posté le 14/06/2008 à 18:33

Le performer est le même boitier que le green 30. Le laser du performer est par contre plus puissant : 40 contre 30 mw. 
Partant au début pour le green j'ai finalement acheté le performer après avoir vu fonctionner les 2 en m temps. 

En terme de qualité je pense qu'ils sont identiques. 
A moins de 130 euro et garanti 2 ans, on ne peut difficilement trouver mieux.
Doctor_itchy

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

457 messages
3 Posté le 14/06/2008 à 21:13

Se sont tous les meme , avec les meme diode 30mw , evite le modele 40mw c'est une 30mw qui as ete poussee et qui dureras bcp moins longtemp !  

mais attention c'est 30mw max car les diode sont fabriquee a pas chere avec des composant monter rapidos et pas paufiner donc ça va de 10mw a 30mw cw si tout va bien ou alors ça lache apres quelque heure si ça as ete bacler (travail du vendredi quoi

pour 120€ ben que dire , heu rien , rien a dire ça ferais de l'antipub a mort :D ^^
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1