• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Virtual Synths

Spectrasonics Atmosphere - AudioFanzine
Spectrasonics Atmosphere
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Forum Atmosphere
[ Spectrasonics Atmosphere ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Vie après AF ?Vie après AF ?

25538 messages
41 Posté le 30/12/2004 à 01:16

Je crois que se sera mon prochain achat soft voices of apocalypse.  
Sinon, ce morceau, je le connaissais déjà, et il est parmis mes préférés niveau ambiance. 

Donc, je résume, il mr faut: 
-atmosphere 
-voices of apo... 
-EWQLSO 
-Drumkit form hell 

pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.
Hybernatus2b

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

228 messages
42 Posté le 30/12/2004 à 01:21

J ai bien recus ton email madame paluche, merci pour ton avis en ce qui concerne la voix je sais c est pas extras mais j ai du mal a me procurer justement des samples de voix si tu connais un lien fais moi signe merci !
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
43 Posté le 30/12/2004 à 01:23

Citation :
pour les effets voix d'atmosphere, j'ai fait attention, et ça peut me servir pour de l'atmospheric/indus ça.

Clair!!
sabin

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

699 messages
44 Posté le 30/12/2004 à 01:38

Attention, vous parlez pour les choeurs de symphonie of voices de spectrasonics ou voices of apocalypse d'east west??  

les 2 ont l'air super. voices of apocalypse est de ce que j ai entendu , le plus surprenant mais ca vient du fait qu' il est livré avec un soft pour articuler les choeurs comme si l on entendait des vrais mots  
mais ça à l'air trés , trés compliqué à programmer; et puis la banque n 'est qu'en format giga. 

en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485242 messages
45 Posté le 30/12/2004 à 01:51

Je parlais de voices of apocalypse d'east west pour ma part... 

Citation :
en tous si ça sort en vsti, là ça risque d'être la banque ultime de choeurs

Je pense que là, on va tous chanter dans son Home studio!!
Pastoche Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3348 messages
46 Posté le 30/12/2004 à 09:20

...on peut toujours fredonner en entendant  
Pour avoir tester les deux, voices of apocalypse et symphony of voices, je préfére le premier, les choeurs me semblait moins synthétique, plus humain... mais je n'ai pas eu le temp de bien tester. En vsti, là j'investis ce quil faut à coup sûr... tant que c'est pas plus cher que mon loyer... en fait si ça tourne dans les mêmes prix que atmosphere, `ca vaut vraiment la peine.

CONCOURS AF ACAP REMIX --- Mon ReMix --- --- JOUER --- ---Visiter le site --- Concours AF Acap Remix
Keym Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
47 Posté le 17/02/2006 à 17:55

Ce serait sympa qu on s echange des patchs persos qu on a créé dans atmosphere... je viens de creer une espece de sitare, donc 3615 kinenveux
Lmm Compos! Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

256 messages
48 Posté le 19/02/2006 à 11:45

Moi
Gowy Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2111 messages
49 Posté le 10/03/2008 à 11:48

Hello. 

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé la mise a jour du soft "Atmosphere AU 1.2.4 updater" pour mac 10.4, le soucis c'est que lorsque je clic dessus, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir, je saisis pas trop la manip 
si quelqu'un peut m'expliquer, vous seriez très gentil lol

Album "Essential Tracks" vente sur http://guitareuroshop.com et sur http://www.priceminister.com______ Gowy sur my space http://myspace.com/gowyspace
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5