• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Synthesizers

Roland SonicCell - AudioFanzine
Roland SonicCell
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Changements de patchs sur Sonic cell
[ Roland SonicCell ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
manpile Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

168 messages
1 Posté le 15/06/2008 à 22:53

Salut à tous possésseurs de la bête ! 

j'ai acheté ce module principalement pour l'amener sur scene et jouer les sons à partir d'un clavier maitre sans boutons ou presque. 
comment controler les patch change ? Je voudrais selectionner rapidement des patchs et pas naviguer avec la molette pdt 2 heures... 

Un controleur midi est il une solution? 

Merci d'aider un novice en la matière ! 

manu

Visitez mon site http://www.kiknplay.fr
ssebs Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
2 Posté le 16/06/2008 à 10:55

Hello, 

2 solutions: 
- mémoriser dans des "performances" du sonic cell. Le hic: seulement 32+32 sont disponibles (comme j'ai indiqué dans mon avis). On peut sauvegarder une config sur clef usb, mais une seule config par clef 
- mémoriser cela sur le clavier-maître. Là ça dépend de ton matériel, moi j'utilise le rd 700 gx, qui peut mémoriser 99 setups, et dans le pilotage des zones midi on peut indiquer les patch changes. Si ton clavier-maitre n'a pas de mémoire de config alors faut acheter du matos supplémentaire, pour ça je connais pas trop le marché. 

Seb
manpile Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

168 messages
3 Posté le 16/06/2008 à 11:40

Merci ! 

oui la première solution coute rien... 
vu que mon utilisation sera basique : 1 titre=1 patch je me prépare mes performances dans le déroulement qui va bien. 

sinon j'ai pas pu mettre à jour le soniccell car clé usb bloquée...j'ai pas attendu au dela de 20min compatibilité clé usb apparemment...à voir. 
merci encore 
manu

Visitez mon site http://www.kiknplay.fr
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1