• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synths

Korg R3 - AudioFanzine
Korg R3
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Perte de synchro midi
[ Korg R3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

72 messages
1 Posté le 16/06/2008 à 19:53

Hello 

suis-je le seul dans ce cas ? mais de temps en temps et de manière aléatoire, sans raison précise, ma boite à rythm Zoom RT223 perds sa synchro avec le R3 (relié en midi) dans ce cas présent, j'utilise le R3 en mode arpeggiateur. 
cela peut arriver pratiquement de suite, ou bien au bout de 5 minutes ... 
pourtant la synchro est bonne car quand j'augmente ou diminue le tempo du R3, la boite à rythm suit bien ... 

avez-vous déja constater ceci ?
Lorenzo42

72 messages
2 Posté le 26/06/2008 à 16:28

Bon tant pis ...
Lone Wolf

86 messages
3 Posté le 26/06/2008 à 16:33

Hello, 

Je n'ai pas ce pbme.  
Je dirai que chez moi ca marche plutôt bien. 
Aucune idée d'où cela pourrait provenir. 
Désolé.
Lorenzo42

72 messages
4 Posté le 02/10/2008 à 20:01

Ok, je viens de comprendre le pb  
ça vient du potard du tempo mais ça ne le fait pas tout le temps et pas sur tous les sons en fait, de temps en temps le tempo varie +1 ou +2 et -1 -2 tres rapidement cela génere aussi des bruits bizarre sur certains sons ayant les effets synchronisés sur le tempo 
je me demande si c'est un pb directement lié au potard (car c'est pas sur tous les sons) et si cela pouvait etre reglé avec une mise à jour 

plusieurs gars ont le meme pb (vu sur le forum de korg) et pour l'instant on dirait que korg fait la sourde oreille  

ça ne vous est jamais arrivé ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1