• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

Native Instruments Kontakt - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 58 membres (dont 47 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Instalation kontakt 3 OSx disk A illisible
[ Native Instruments Kontakt ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
endive au jambon Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
1 Posté le 18/06/2008 à 12:09

Salut, 

Je viens de recevoir Kontakt 3 il y a à pense 1heure, mais lors de l'installation a la demande fait par le programme, le disque A "Band" est éjecter au bout de quelques dizaine de seconde sans avoir apparue dans le finder. Le lecteur DVD fonctionne (j'ai réessayer avec d'autre CD). 

J'imagine que le disque est défectueux mais sais t on jamais, si c'est arrivé à d'autre? 
Je l'ait acheter chez Le marchant de son (http://www.lemarchanddesons.com/studio/instruments-virtuels/native-instruments-kontakt-3.php
mais le service après vente vous ballade de bande en bande avant de vous raccrocher au nez et ceci a 0,34 Euros de la Mnts!  

Merci
endive au jambon Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
2 Posté le 18/06/2008 à 12:30

La je ne comprend pas, au faites c'est les DVD A,B,C,D et E qui sont illisible! Ça me parait quand même bizarre? Si vous avez des idées? 

Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1