• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Pre-amps

Mesa Boogie TriAxis - AudioFanzine
Mesa Boogie TriAxis
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 57 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Triaxis direct en table?
[ Mesa Boogie TriAxis ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 20/06/2008 à 08:17

Salut les gars!!!! 

je possède un triaxis et un G-system.j'ai 2 questions: 

1/ je vaudrais passer direct en table le triaxis, dois-je utiliser un simulateur de HP (et lequel de préférence?)ou les sorties records sont suffisantes avec Dhight stéréo. 

2/ quelle configue adoptée?  

guitare / triaxis / G-system / table de mixage 
guitare / G-system / Triaxis / table de mixage 

dans les 2 manuels d'utilisation respectifs chacun prêche pour sa paroisse!  

merci d'avance
_eric_ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

183 messages
2 Posté le 20/06/2008 à 16:26

Je pense que la plupart des gens de diront d'essayer toi même les differentes configuration et de voir celle qui te donne les resultats qui te plaisent le plus...

Eric...in the Twilight - http://www.TwilightOpus.com - http://www.eric-trousset.info
thorgen

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

211 messages
3 Posté le 20/06/2008 à 16:57

En effet
tutti

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
4 Posté le 05/07/2008 à 02:07

C’est toujours le préamplis qui doit piloter, c’est une règle en guitare…  
J’ai également un triaxis depuis plus de 10 ans si tu branche la sorti recording en direct sur la table le son est exécrable, il faut toujours passer par soit une boite de direct (type berhinger DI) ou alors un simulateur de speaker (Marshall SE100, ou autre…) 
Mais le top des simulateurs c’est Palmer ( Satriani, Keith Richard, Van Halen, etc…) attention c’est pas vendu en France, peut être en Allemagne, ou alors d’occase …
phil77 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

392 messages
5 Posté le 05/07/2008 à 02:24

Hello, 
j'ai un triaxis dans la boucle d'insert de mon G-system. 
Le tout passe par un pro hush rocktron et un palmer PGA05 pour l'enregistrement.  
Le Palmer je l'ai trouvé sur un site allemand qui s'appelle soundland. 
C'est bien mieux que les sorties recording du triaxis, et ça peut aussi servir pour le live en branchement console, seul ou en complément d'un repiquage par micro.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir (Pierre Dac)
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1