Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 41 membres (dont 37 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Photo de la bête
[ Ampeg SVT-3 Pro ]
[ Ampeg SVT-3 Pro ]
16 messages | 1 Posté le 20/06/2008 à 22:27 Bonsoir à tous, bon alors je vous explique mon pb: je fais le concert de la zik demain...et hier mon ampli me lache. En gros le fusible claque. Je le change et ca reclaque. j'ai effectué le changement de 110V à 220V comme décrit dans un post. Tout s'est bien passé pendant deux répètes mais depuis hier les fusibles n'arrêtent pas de claquer. Alors j'ai ouvert la bête...et qd on cherche on trouve des trucs mais pas forcément les bons. J'aimerais comparer avec la photo de l'intérieur de l'ampli...je crois en avoir vu une sur le forum mais je ne la trouve pas. svvvvvvvvvvvp à l'aide!!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Basse aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Basse grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Têtes d'amplis Basse grâce à SonicPrice !
Têtes d'amplis Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr