• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Laney TT50H - AudioFanzine
Laney TT50H
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Laney TT50 qui connait?
[ Laney TT50H ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
31 Posté le 18/01/2008 à 12:25

Salut, petit détérrage... 

Alors finalement pour en revenir à cette tête, le canal lead il est vraiment juste en gain ou pas? 
Parceque je recherche un ampli dans cet esprit (midi, trois cannaux) mais vu les avis j'ai peur que le canal lead n'envois pas assez. 
Sachant qu'avant j'étais sur 5150 mais en satu je n'avais le gain qu'a 5,6 sur 10.Je ne fais pas du métal mais j'aime bien une bonne grosse satu quand même.
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485221 messages
32 Posté le 18/01/2008 à 12:55

Prends une JCM2000 TSL 60, j'en ai une à vendre..sa sature de suite en crunch ou lead...saturation typée marshall...
davidsouslinux Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3000 messages
33 Posté le 18/01/2008 à 13:17

Je crois que les 2 font l'affaire , honnêtement ... privilégie l'occase , y'a des prix cool et ca aide des gens a s'équiper  

sinon , y'aura largement assez de gain je pense sur la laney

Clouds Of Pain (doom/ambient dark) : http://www.myspace.com/cloudsofpain Somber Hate (black metal) http://www.myspace.com/somberhate URGENT : CHERCHE MATOS DE BATTERIE (peaux , cymbales) PAS CHER !! me contacter par MP ...
rock_in_chair Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2738 messages
34 Posté le 18/01/2008 à 18:00

T'en a qu'a prendre du multi canal avec midi moi je foncerai sur le jvm 410 de chez marshall...

AV laney vc30 500e (voir petite annonce)
Mochi

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
35 Posté le 14/05/2008 à 12:02

Juste pour dire, je suis en train de brader ma tete Laney TT100H , je suis passé sur une laboga mr hector donc je dois vendre rapidement ma tete pour remettre un peu de sous sur mon compte
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4