Plantage après suspension d'activité sur un Imac
[ Ordinateurs de bureau Apple ]
[ Ordinateurs de bureau Apple ]
84 messages | 1 Posté le 21/06/2008 à 16:10 Bonjour, Voilà le problème: Je bosse sur un Imac 20", proc 2.4 Ghz, 2 Go de Ram, carte son M audio Firewire. Il m'arrive assez fréquemment d'avoir des plantages quand je sors d'une suspension d'activité, qui se traduit par un gros craquement dans mes enceintes de monitoring, puis l'absence ou une mauvaise qualité de son. Je pense que ça doit venir de la carte son? Pour info j'ai encore le driver *beta* pour la carte son sous leopard. Qu'en pensez-vous? Thanks |
Ordinateurs de bureau Apple sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Ordinateurs de bureau Apple grâce à SonicPrice !