• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Gear

Matériel DJ & DJing
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Matériel DJ & DJing
Si dans les années 60 et 70, la tâche des DJs se résumait à enchaîner les disques dans les Night-clubs ou à la radio, ces derniers ne tardèrent pas à envisager leur rôle de manière plus créative. Dans les années 80, certains abordèrent ainsi les platines non plus comme des outils mais comme des instruments de musique à part entière. Inaugurant de nouvelles techniques (Passe-passe, etc.) et de nouvelles sonorités (Scratch), ils surent aussi tirer parti des inventions du moment (samplers, boîtes à rythmes…) pour poser les jalons de nouveaux genres musicaux tels la House ou le Hip-Hop.
Ou trouver des wave?
[ Matériel DJ & DJing ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

83 messages
1 Posté le 22/06/2008 à 15:05

Bonjour, 

Je cherche des morceaux electro techouse en wave sur le net j aimerais savoir ou vous vous fournissez? 
Je viens de regarder sur beatport pour 2 morceaux, et le fait de les vouloir en wave ca me rajoute une mention : traitement wave 2euros... 
j'espere que c pas une vulgaire décompression qu ils facturent a ce prix la parce que pour avoir des MP3 qui pese des WAVE ca va merci pour l'arnaque, de 1 jpeux le faire moi meme et de 2 si jcherche des wave c pour avoir un son de bonne qualité... 

voila si quelqun pourrait m'éclairer ce serait sympa.
hype-

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
2 Posté le 22/06/2008 à 20:36

Le mp3 320Kbps est très bien pour mixer. Tous mes CDs en sont remplis, tous pris sur beatport & djtunes.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1