• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Virtual Synths

Access Music Virus (Powercore) - AudioFanzine
Access Music Virus (Powercore)
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Partage delay reverb pour les 4 parties d'une instance
[ Access Music Virus (Powercore) ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
zock Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 22/06/2008 à 23:17

J’utilise le virus powercore depuis 3 mois en version multi, mais a ma grande surprise j’ai découvert que l’architecture de ce logiciel ne permettait pas l’usage d’un delay et reverb sur chaque partie d’une instance.  

La plupart des patchs utilise l’un ou l’autre de ces deux effets résultat : seul les patchs d’origine chargés sur la partie sélectionnée dans le module delay /reverb sont restitués tels qu’ils ont été créés.  

En général j’utilise 1 partie par instance ou alors 4 parties mais les 3 autres parties non pas d’effets delay/reverbe  
Quand est-il pour vous autres ?  

J’avoue être un peu déçu par cette limite qui n’est pas presente sur les autres produits access music
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1