• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Mixers

Tascam DM-4800 - AudioFanzine
Tascam DM-4800
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Tascam 4800 + Setup studio
[ Tascam DM-4800 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
1 Posté le 23/06/2008 à 11:46

Bonjour Yann,  
Je te remercis infiniment pour ta reponse.J'ai configuré le système comme tu me l'as conseillé et tout fonctionne nickel.  
Dis moi, pourrais tu me former en ligne sur l'utilisation de la Tascam 4800? Si oui que faut il?  
En fait je suis un novice dans le domaine du numerique et j'ai pas mal de soucis pour configurer la tascam 4800 avec mon matériel à savoir:  
Lexicon 91  
Lexicon 81  
Avalon 737  
Avalon 747  
Alesis HD 24  
Bass pod pro  
Guitar Pod pro  
Guitar midi converter  
DAT TASCAM  
Alesis Masterlink  

2 Tascam DA 74HR  
TC Electronic G force  

Par contre, j'ai aussi une carte son Motu 2408 mk3 + 2 RME de 8I/O chacune.Comment puis je m'en servir en plus de ma IF-FW/DM MKII et quelle est la meilleure configuration pour profiter pleinement de mon matériel?  

Merci encore pour ta disponibilité et j'espère que tu voudras bien une fois de plus voler à mon secours.  

Musicalement tien!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1