• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Vocal Processors

TC Helicon VoiceLive - AudioFanzine
TC Helicon VoiceLive
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
7 / 10
Qualité Sonore :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 14 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Option pre ou post "off" sur les délays ou reverb ?
[ TC Helicon VoiceLive ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
firepodien Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

151 messages
1 Posté le 24/06/2008 à 09:29

Salut à tous,  
Je voulais juste savoir si vous aviez été, comme moi, ennuyés par la fait que passer d'un programme à un autre coupe brutalement les effets du programme précédent ? 
Je m'explique, je veux, parfois, terminer une phrase avec un délay pour répéter les dernier mot (question d'interprétation) et le problème est qu'une réverb qui se coupe soudainement alors qu'on chante est très peu "cohérent" et ça ne le fait pas trop... 

Bref, savez vous s'il existe un moyen pour que la mémoire se vide progressivement lorsqu'on change de programme, pour qu'il n'y ait pas de rupture. Si tel n'est pas le cas, il me semble qu'on puisse ajouter ou éteindre un effet en temps réel sur un programme... 

Bref, merci pour vos avis qui m'intéressent !!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1