Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d installation la project mix n est pas reconnu aidez moi!
[ M-Audio ProjectMix I/O ]
[ M-Audio ProjectMix I/O ]
13 messages | 21 Posté le 09/09/2008 à 12:18 As tu installé le correctif pour le firewire sous sp2 ? tu le trouve sur windows update | ||
kosh
87 messages | 22 Posté le 10/09/2008 à 17:32 OUI JE L AVAIS FAIT!!! je vais reinstaller dirctement xp et tout le bazar, voir si ca marche ou pas, sinon, je remettrais la mise a jour mais bon, si j installe le pack2, normalement j ai rien a faire, d ailleurs j avais deja le pack 2 avant, j avais fais cette derniere mais en vain. On va bien voir, j me penche sur ca ce week end Sinon je changerai la carte mere JE SUIS DONC TOUJOURS EN QUETE D UNE CARTE MERE QUI MARCHE SANS PROBLEMES AVEC!!! merci a tous | ||
Karadoc
94 messages | 23 Posté le 26/09/2008 à 14:14 Voir l'autre topic | ||
kosh
87 messages | 24 Posté le 27/09/2008 à 13:27 Alors la il faut que tu m explique un truc ! j ai change expres ma carte mere et mon process, j ai pris comme toi la carte mere gigabytes et le quad q 6600 j'installe, jéteinds, j'allume ma pm je redemarre et la, elle est tjrs pas reconnu, c un truc de fou ca ! ca fait 2 mois que j arrive pas a la faire marcher je deviens dingue ! sur mon vieux athlon 18+ elle marche tres bien ! Sur mon dual core + cm asus p5b elle marche pas je change pour le quad tjrs pareil, c quoi qui cloche ???!!!! j'en ai marre Y en a qui disent la memeoire normalement ca devrait pas ! tiens moi au jus stp Kosh | ||
tony sauvion
60 messages | 25 Posté le 09/10/2008 à 01:13 En fait, aprés avoir lu tous ce qui concerne le sujet !! (j'y ai passé la journée) j'ai réinstallé une vieille version de windows XP et ça a marché du premier coup ! visiblement le SP2 et SP3 ont pourrit le firewire d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout .... alors je ne sais pas ce que ça donne sous vista mais si certains ont essayé j'ai donc fait une partition pour la projectmix et ça roule ça ne pouvait pas être un probleme matériel car trop de gens avait les mêmes symptômes avec des configs completements differentes j'ai failli racheter un PC quand même cette aprés midi car j'ai dût essayer 3 ou 4 installs differentes de XP, j'en avait un peu marre .... Toniak l'insomnio |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Consoles FireWire/USB/mLan sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr