• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Groove Machines

Roland MC-307 - AudioFanzine
Roland MC-307
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
(résolu) Volume sonore differend entre enregistrement TR-REC et Real time?!
[ Roland MC-307 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 25/06/2008 à 12:56

Problème résolu : 
après avoir presser REC, puis TR-REC et ensuite Play, dans la fenetre se trouve un niveau de volume , en dessous de la note joué, en montant celui ci à 127 plus de probleme de difference de son (tous les volulmes étant poussés à 127 pour plus de dynamique) 

Je possede une mc-307 depuis quelques jours et j'ai remarqué une grosse difference de volume suivant si j'enregistre en utilisant le le TR-REC ou le real time (le real time etant nettement plus fort), en éditant le patch l amp est à 127 et le wave gain à +12 

d ailleurs le son est nettement plus fort et plus dynamique si je presse sur les pads comparés à si la 307 est en lecture, 
y a t il un réglage à faire??? 
merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1