Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 42 membres (dont 39 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb de pile mémoire !
[ Boss SE-70 ]
[ Boss SE-70 ]
150 messages | 1 Posté le 25/06/2008 à 15:48 Bonjour ! Je n'arrète pas de changer la pile mémoire...tous le 3-4 semaines environ...Elle se décharge à une vitesse grand V. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? Merci | ||
stereosound
12 messages | 2 Posté le 25/06/2008 à 16:41 Salut Moi c'est plutôt tout les 5 à 10 ans ! Si elle se décharge rapidement, c'est un prob. de court circuit interne ou que la réf. n'est pas identique (il faut une Lithium). Ton rack est-il soumis à de très hautes températures ? Stereosound | ||
Nexx 69
17 messages | 3 Posté le 25/06/2008 à 18:37 Salut, J'utilise le SE70 depuis 1996 sur scène, et en studio, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème de pile ... As tu essayé de contacter le constructeur "ROLAND" ? N'importe où hors du monde | ||
usandthem
150 messages | 4 Posté le 25/06/2008 à 22:02 Non,mais je dois reconnaître que mon SE chauffe beaucoup... Pour le lithium, je vais vérifier... Merci du tuyau ! | ||
harrywanders
372 messages | 5 Posté le 26/06/2008 à 00:50 J'ai deux SE-50 et un Se-70 , les trois chauffent beaucoup , c'est normal; pour ton problème de pile , essaies un bon nettoyage de ton Se-70, il y a des bombes spéciales pour ça ; la pile doit être du type CR-2032 Blablabla...le fond est dans la forme... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Processeurs Multi-effets sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs Multi-effets grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs Multi-effets grâce à SonicPrice !