Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Problème nord modular et xp
[ Clavia Nord Modular ]
[ Clavia Nord Modular ]
1493 messages | 1 Posté le 02/09/2002 à 21:56 Depuis que je suis passé sur windows xp, je ne peux plus me servir de mon NORD MODULAR www.myspace.com/lyynk | ||
ViaG
36 messages | 2 Posté le 02/09/2002 à 22:04 C'est l'interface MIDI qui merde? | ||
ViaG
36 messages | 3 Posté le 02/09/2002 à 22:13 Arrete de changer d'interface MIDI elles fonctionnent toutes je croit pouvoir t'aider Tu doit sous Windows XP faire un click droit sur l'icone du programme éditeur Nord Modular /puis tu vas dans proprieté/compatibilité/Win98 tu sélectionne tu ferme et tu essaye puit tu me dit | ||
Disco.music
1 messages | 4 Posté le 09/01/2003 à 14:02 Deux trucs trouvé sur le site de Clavia: (j'ai eu ce pb sous Win2000) Windows 2000: Select 'System Properties|Advanced|Performance options' and select 'Applications'. Windows XP: Right-click on the Modular Editor icon and select Properties->Compatibility->Win 98 | ||
Patrick.salvador
270 messages | 5 Posté le 09/01/2003 à 21:34 Salut à tous. Moi aussi g eu le même problème en passant sous XP. Activation du mode de compatibilité win98, et là OK, l'éditeur reconnait maintenant l'interface. Seul problème, il plante environ toutes les 1 minute 30 fuck clavia De toute façon, il plantait aussi sous 98se hoo, ai ce cul zé moi cla-via d'avoir é t é si mal poli. (e _ _ _ _ é !!!). arf, ça fé du bien de ce défouler A++ | ||
ViaG
36 messages | 6 Posté le 19/01/2003 à 16:58 Win2000(PC Intel P2 450) +Emagic AMT8 + Editor Nord Modular + 2 x Nord Modular Ca plante pas. Et arrèté d'accusser le Modular de tous vos maux | ||
Vintage Jack
582 messages | 7 Posté le 19/01/2003 à 17:57 Exact, La norme midi, ça s'étudie. Je suis très content de mon Nord Modular Voila. | ||
psy4x
253 messages | 8 Posté le 07/11/2006 à 13:04 Depuis que je suis passé sur windows xp, je ne peux plus me servir de mon NORD MODULAR Moi aussi g eu le même problème en passant sous XP Moi j'ai XP et j'ai surtout très envie d'acheter le NM rack alors jme dit que c'est vos ordis qui tiennent pas la route oubien qu'il y a un réel problème et qu'il vos mieux ne pas l'acheter ? En d'autre termes: Etes vous certains que le nord modular n'est pas compatible avec XP ? | ||
jul76
80 messages | 9 Posté le 18/01/2007 à 18:00 http://www.clavia.se/nordmodular/Files/V3_03files/ModularEditor3_03.zip Pour telecharger l'editeur de Modular compatible XP Julo |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr