• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Behringer BCR2000 - AudioFanzine
Behringer BCR2000
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 115 membres (dont 99 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Bcr + Live 7.0.7 assignation midi automatik .i need help .
[ Behringer BCR2000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

103 messages
1 Posté le 27/06/2008 à 20:05

Salut tous et toutes , j essaye d assigner ma bcr2000 via le midi auto ( en haut du tableau de syncro midi ) mais lors du Dump , Live envoye mais lorsque je tourne un potard : rien ne bouge ! 
alors que quand je bouge le potard dans Live : le potard Bcr correspondant bouge ... 
je ne comprends pas ...?! 
suis en mode U-1 

help me please 

sos sos sos sos sos
DeanAmo Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
2 Posté le 02/07/2008 à 12:55

Bonjour,  

avez-vous bien configuré vots parametres Midi dans ableton? Essayez plusieurs configurations differentes (en cochant sur "on" les elements correspondant au controleur midi que vous utilisez. moi je dois mettre piste et telecommande sur on pour que ca marche. 
De meme sur la partie haute du paneau de configuration midi, il faut definir le controleur que vous utilisez choisir BCR2000 en entrée et en sortie. 

J espere avoir pu repondre a ta question et que je ne me trompe pas dasns mes dires. 

bonne continuation 

Dean amo
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1