• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

Digidesign Mbox 2 - AudioFanzine
Digidesign Mbox 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Mise en Oeuvre :
5 / 10
Utilisation :
5 / 10
Avis Global :
5 / 10
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 40 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme Mbox 2 parasites
[ Digidesign Mbox 2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

9 messages
1 Posté le 29/06/2008 à 13:24

Bonjour 

alors voici mon problème. J'ai une MBOX 2 reliée à mon Imac d'un côté et à des enceintes de monitoring de l'autre. 

Le problème c'est qu'il y a toujours un léger sifflement qui sort des enceintes quand je passe par la mbox comme carte audio.  
Le sifflement n'est pas génant, on ne l'entend plus quand il y a de la musique, mais bon c'est bizarre. 
Il ne semble pas que ce soit la liaison mbox ver enceintes, car quand je débranche l'usb, le sifflement disparait, et en plus je suis branché avec des cables symétriques (je crois que c'est le terme). 

Il semble qu'il s'agisse de la liaison usb entre la mbox et le mac, mais ce qui est bizarre c'est que par exemple, si j'ouvre itunes, je ne vais pas avoir le parasite mais dès que je vais enclencher une chanson, le sifflement parasite va apparaitre. 

J'ai le même sifflement avec Logic. 
Je ne sais pas si ça vient de prises de terre, de l'usb qu'il faudrait blinder (je sais pas si ça existe). Enfin bon ,je trouve ça très bizarre. 
Merci de votre aide.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1