• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCMCIA Soundcards

Echo Indigo DJ - AudioFanzine
Echo Indigo DJ
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Trop de latence.
[ Echo Indigo DJ ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Marech21 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

199 messages
1 Posté le 01/07/2008 à 23:43

Salut a tous, voila j ai fait l aquisition de cette carte il y a 3 mois pour l utiliser avec un Dell precision M4300(pentium T7700 2.4ghz; dd 160go 7200trs, 3go de ram). Ca marche, mais j ai plusieurs problèmes : Deja la latence : minimum 11.6ms pour ne pas avoir un décrochage toutes les 2sec; De plus les décrochages se font alors que le proc n est meme pas a 20% de charge. Le deuxième gros problème, c est la lecture des automations, dans certains projets de Sonar, qui ne se fait plus carrément. Je sais que ça vient de la carte car les memes projets tournent sans problèmes sur mon autre ordi. Est ce que ce problème peut venir de la grosse latence ? Quelles performances obtenez vous chez vous en mode asio avec cette carte ? Avez déjà vous eu ce genre de désagréments ? Qu est ce que je peut faire pour obtenir une latence digne de ce nom ???  
Merci pour vos réponses !

www.myspace.com/izo21
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1