• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Ableton Live 7 - AudioFanzine
Ableton Live 7
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 85 membres (dont 76 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Automation midi en temps réel
[ Ableton Live 7 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

590 messages
1 Posté le 02/07/2008 à 17:26

Bonjour la compagnie! 

Je cherche un logiciel ou un vst qui me permettrait de réaliser le "motion sampler" du contrôleur hardware CME bistream 3x de waveidea, mais en soft: 

http://surface-de-controle-midi.cme.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,89516,page,8.html 

Je fais du live. J'ai mon séquenceur hardware et j'aimerais par exemple en pleine lecture modifier le cutoff (faire une monter par exemple) d'une de mes piste sur un contrôleur midi hardware qui enverrait l'info a un soft ou j'aurais préalablement lancé un REC, puis qu'un playback de mon action soit régénéré directement par ce soft en boucle d'une durée de mon choix (1temps, 1/2 temps, 4temps, etc) et qui le renverrait donc à mon séquenceur hard en midi. 

Sauriez-vous si Live en à les capacités? 

Merci d'avance!!
vstmusic

975 messages
2 Posté le 02/07/2008 à 22:57

Citation :
Sauriez-vous si Live en à les capacités?

Hélas pas possible directement, à ma connaissance, dans live. C'est pourtant demandé depuis des années par les utilisateurs de live...Ce serait la moindre des choses pour oser appeler ce programme "live"...

Jouons de La musique ensemble à distance sur le site Ninjamez-vous // M'écouter!
beuhce

590 messages
3 Posté le 03/07/2008 à 10:24

Merci pour cette réponse on ne peut plus clair

C'est tout de même incroyable, surtout avec un nom pareille... 

Mais saurais-tu si un tel soft existe, sur mac ou pc?? 

J'en trouve plein pour l'audio (sampler/boucleur à la volée) mais aucun pour le MIDI et ces CC... 

Ghost Dog

587 messages
4 Posté le 03/07/2008 à 10:42

Moi je n'en sais rien, mais si tu as du temps tu peux peut-être t'en fabriquer un en pure-data. Live à bien démarré en Max/MSP…
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1