Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 52 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Gerer son windows avec carte son interne branché sur la 01x?
[ Yamaha 01X ]
[ Yamaha 01X ]
863 messages | 1 Posté le 03/07/2008 à 04:15 Bonsoir, j'aurai voulu brancher ma carte son interne sur ma 01x (spdif) et je voulais savoir si je pouvais ne pas lancer des le démarrage l'application yamaha et que la lancer quand je fais du son? merci Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine | ||
bodom666
863 messages | 2 Posté le 04/07/2008 à 05:23 Up! Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine | ||
Yannthekeys
536 messages | 3 Posté le 04/07/2008 à 07:19 C'est dans windows: executer/msconfig/demarrage, tu décoches tout le mlan. Et voilou | ||
bodom666
863 messages | 4 Posté le 19/07/2008 à 02:20 Donc ma carte son interne est celle de ma carte mere, il y a une entrée sp/dif et une sortie, et je voulai savoir si je devai faire comme ca: carte son interne 01x sp/dif out ------------------------------------------------sp/dif in router la sortie de windows vers la sortie sp/dif de la carte son et assigner l'entrée sp/dif de la 01x a une piste et la mettre a fond. doit-je faire comme ca?? merci Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine | ||
bodom666
863 messages | 5 Posté le 20/07/2008 à 03:50 Up! svp dit moi juste votre avis et si cela fonctionnera sans probleme.... merci Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles FireWire/USB/mLan grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles FireWire/USB/mLan sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr