Quel accord pour sigma pro 18
[ Subwoofers ]
[ Subwoofers ]
384 messages | 11 Posté le 08/07/2008 à 17:15 1400 watt bridgé? hé ben, il faut réussir à les sortir, je pense quand même que le tapco J2400 pour les basses est plus approprié, comme ça tu n'auras pas besoin d'une utilisation en bridge pour pousser tes sub! Le tapco J1400 reste tout de même assez léger pour des basses... tu me diras si tu entends toujours le claquement! Cordialement moi. Pour un Bon Son, il Faut Un Bon Caisson! http://sir-brutalis.labrute.fr | ||
hardstylul
8 messages | 12 Posté le 08/07/2008 à 19:43 Théoriquement les 1400watt il les sort ou presque meme 1000 sa me suffit 2*450/4 1*900bridge/8 donc il doit franchir les 1000watt/4ohm | ||
diablospeed
150 messages | 13 Posté le 08/07/2008 à 21:28 Tu utilise ton sub avec quel top ? le son est-il un minimum rond ? j'ai prévu d'en faire un de 200 litres avec un accord a 45hz ou peut etre un pass band car avec 25 litres en plus sur le volume totale le pass band gagne 2db ce qui est considérable. | ||
hardstylul
8 messages | 14 Posté le 09/07/2008 à 15:39 Mes têtes sont des vieilles HK audio actor at 112a que j'ai racheté a des forins 66€ oui 66 la paire le son du caisson est assez enveloppant a partir de 60hz mais un seul ne suffit pas pour une tête(en extérieur) et le mien fait 187litre |
Achat Sono aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Subwoofers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Subwoofers grâce à SonicPrice !
Subwoofers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.