Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sauvegarde de données
[ Yamaha DTXpress II ]
[ Yamaha DTXpress II ]
7 messages | 1 Posté le 22/10/2003 à 08:19 Aprés avoir créé des nouvaux set et modifiés les réglages de base de ma DTXPress 2, y a t'il un moyen simple de sauvegarder sur disquette, CD ou disque dur PC les données MIDI du module de son de ma DTX Press 2 ? | ||
Ethnix731
156 messages | 2 Posté le 26/10/2003 à 02:02 Va voir ici: | ||
BertiB
2515 messages | 3 Posté le 28/02/2005 à 15:30 As tu essayé? | ||
Sly91
85 messages | 4 Posté le 28/02/2005 à 21:05 Moi oui. l'envoie dans le dtx est tres simple (restauration donc) mais preset par preset et la sauvegarde plus chiante car il faut jongler entre le pc et le module pour valder mais bon ca marche.. mais galere si t'as 50 presets.. ha oui j'ai pas fait gaf si on pouvais sauvegarder les presets trigger.. | ||
BertiB
2515 messages | 5 Posté le 01/03/2005 à 08:50 Et peux tu editer les sons sur le PC avec ce soft? | ||
Sly91
85 messages | 6 Posté le 01/03/2005 à 16:21 En aucun cas tu edote les sons du dtx puisque il ne sont pas exportables, tu sauvegardes juste les reglage des presets. | ||
Diamond1
20 messages | 7 Posté le 10/06/2008 à 10:54 Tu serais pas le batteur d'Acoustic? Ouahhhhh, ste classe!!!!!! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !