Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
L'oublié
[ Arion SFL-1 ]
[ Arion SFL-1 ]
529 messages | 1 Posté le 03/07/2008 à 21:37 Arion est surtout connu (et réputé) pour son chorus SCH-1, la marque nous a laissé aussi un flanger sans prétention mais qui néanmoins en a sous la coquille, le Flanger Stéréo SFL-1. Un flange très compétitif puisque pour une 30aine d'euros il peut se prononcer au même palier que les flanger best seller actuels. plus d'infos sur mon avis posté! ![]() [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ | ||
omedart
5 messages | 2 Posté le 19/07/2008 à 21:20 Tout à fait! Je l'ai depuis 15 ans et c'est vraiment une chouette pédale! Il est aussi possible de partir ds des délires noise avec cette pédale en laissant sonner un larsen et en trifouillant les knobs y a vraiment de quoi s'éclater! Je la branche aussi sur une groovebox par exemple. Branchée et réglée subtilement derrière un micro, elle donne aussi de bons résultats. Comme tu le dis erratom ds ton avis, l'effet "aquatique" qu'elle peut produire est très intéressant. On peut jouer du pink floyd (époque "Emily plays" Définitivement une très bonne flanger à prix sympa! | ||
erratom
529 messages | 3 Posté le 20/07/2008 à 01:05 Tiens tu as une pédale en plastique depuis 15 ans, çà va çà rassure sur la solidité de la SFL-1 ! Citation : Je la branche aussi sur une groovebox what's this ? [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ | ||
Anaon
10343 messages | 4 Posté le 25/09/2008 à 20:39 Excellent ce flanger!! J'ai eu une Boss BF2, un Ibanez FL9 mais j'ai gardé la SFL1, exactement ce que je cherchais!! Effectivement, elle n'est pas très connue en fait, et pourtant, pour le prix... Ma musique # Soundclick # Chroniques cds | ||
erratom
529 messages | 5 Posté le 25/09/2008 à 20:40 Comment tu avais trouvé la FL9 par rapport aux 2 autres ? [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ | ||
Anaon
10343 messages | 6 Posté le 25/09/2008 à 20:59 Hum... Moins métallique que la BF2, plus organique disons mais c'était pas encore ce que je cherchais, elle n'était pas assez précise pour les réglages que je souhaitais utiliser. La SFL1 le fait à merveille! Ma musique # Soundclick # Chroniques cds | ||
erratom
529 messages | 7 Posté le 25/09/2008 à 21:03 Ok merci du ptit comparatif [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ | ||
Anaon
10343 messages | 8 Posté le 25/09/2008 à 21:11 J'essaierai bien le FL99, il est très bon paraît-il! Sinon une Electric Mistress vintage aussi mais bon... Ma musique # Soundclick # Chroniques cds | ||
erratom
529 messages | 9 Posté le 25/09/2008 à 21:13 Ouais après c'est le jeu sans fin et la CB qui trinque [Vends MXR Micro Amp // Roland EV5 ] ____ __ __ _ ___ ____ |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Flangers Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr