• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Modular Synths

Native Instruments Reaktor 5 - AudioFanzine
Native Instruments Reaktor 5
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 61 membres (dont 55 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sequenceur Midi sans Audio
[ Native Instruments Reaktor 5 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Analog Worms Attack (Chouch) Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1216 messages
1 Posté le 04/07/2008 à 15:23

Hello à tous, 

J'aurai aimé savoir si il était possible de faire fonctionner un séquenceur Midi sans forcement mettre de module Audio dans sa structure. Pour ma part je n'y arrive pas. Dès que je retire le module Audio (qui ne me sert pas), le séquenceur refuse de fonctionner. Une idée ?

~[yot magnet]
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

485238 messages
2 Posté le 04/07/2008 à 17:26

Dans le circuit des events il faut peut être ajouter une led ou un XY et mettre en propriété 'always active'.Sinon ce qu'il se passe c'est comme s'il n'y avait 'pas de courant'...d'une certaine manière.Ca peut être une des raisons , il peut y en avoir d'autres.

AFicionadoAFicionado

1216 messages
3 Posté le 05/07/2008 à 13:33

OK je vais essayer... je vous dirai...

~[yot magnet]

AFicionadoAFicionado

1216 messages
4 Posté le 07/07/2008 à 11:03

Alors malheureusement, je ne sais pas pourquoi, j'ai retiré les éléments audio sans rien ajouter et cela fonctionne. Je ne saurai donc jamais pourquoi ca ne fonctionnai pas avant... merci quand même.

~[yot magnet]
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1