Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est ce qu'il existe un equivalant du motif xs en instrument virtuel
[ Yamaha MOTIF XS6 ]
[ Yamaha MOTIF XS6 ]
29 messages | 1 Posté le 05/07/2008 à 01:30 Bonjours, voila j'aimerais savoir si il existe un equivalant du motif xs en instrument virtuel pour pc ou bien quelque chose qui s'en rapproche tant au niveau des differents choix de sons ,((que de la qualité des sons la j'en demande peut etre trop)). merci d'avance. | ||
aikah
1504 messages | 2 Posté le 05/07/2008 à 10:10 Les sampleurs kontakt , halion , mach five et leur nombreuses librairies de son disponibles... Maintenant est ce que tu auras les mêmes sons que le motif absolument pas. Mes favoris Audiofanzine |
Workstations sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Workstations grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Workstations grâce à SonicPrice !