• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electric Guitars

Guitares Electriques
Catégorie parente : 'Guitares'   Forum Guitares Electriques
Parce que les premiers guitaristes de blues ou de jazz avaient du mal à faire entendre leur instrument acoustique au sein de leurs formations respectives, on entreprit dès les années 30 d'équiper les guitares de micros pour amplifier leur son. Si la firme Rickenbacker fut pionnière en la matière, ce sont surtout Les Paul, Orville Gibson et Léo Fender qui posèrent les grandes bases de la guitare électrique, en créant des micros performants capables de sonoriser des guitares à caisse de résonance évidées (Hollow Body) ou à tables pleines (Solid Body).
Je n'arrive pas à choisir, pourriez vous m'aider? (je suis sûr que non bande de nuls :oops2:)
[ Guitares Electriques ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
8.5 Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3769 messages
71 Posté le 17/07/2008 à 11:43

Bon alors t'as choisi ????

Je recherche une batterie complete maxi 500€...si possible blanche
thurston Détail de la configuration informatique

4439 messages
72 Posté le 17/07/2008 à 12:07

PRS Custom 22, mais il faut que: 

1)je gagne le flouze (je bosse ce mois d'aout). 

2) que je choppe une bonne occase ( je suis très limite niveau budget je pense que je prendrais donc le risque "ebay" ).

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett
khronegon Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1163 messages
73 Posté le 17/07/2008 à 12:21

Si t'as pas confiance en Ebay, il te reste l'option "chino.moreno" il en à 3 ou 4 en vente actuellement... Bon ok, je
8.5 Détail de la configuration informatique

3769 messages
74 Posté le 17/07/2008 à 12:25

Celle là?: 

elle est vraiment tres tres belle  

franchement ebay si tu evites les nouveaux vendeurs, ça craind pas . tout le systeme est basé sur la réputation et les notes des vendeurs, et je pense pas qu'ils s'amuseraient à jouer aux cons pour economiser quelques centaines d'euro. 

j'ai acheté une ibanez sz520 y'a quelques année en floride par ebay. le gars etait un preteur sur gage en fait; et j'ai payé la gratte le quart de son prix, frais de port et de douane inclus. essaye peut etre dans cette direction

Je recherche une batterie complete maxi 500€...si possible blanche

4439 messages
75 Posté le 17/07/2008 à 12:28

Trêve de plaisanterie je lui ai demandé des infos sur l'import de gratte, il m'a donné quelques conseils intéressants. 

mais quand je vois les prix aux quels il a acheté les grattes aux USA et les prix aux quels il les revend...  

en fait, pour que je puisse m'offrir une PRS, il faudra soit que trouve une très bonne occase en france ( dans les 1200€ ) soit que je scrutte sur ebay ( ça à l'air de partir dans les 900€ ).

"La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett

4439 messages
76 Posté le 17/07/2008 à 12:32

Mine de rien il a des belles grattes en stock le chino: 

image cliquable

darkju06

AFicionadoAFicionado

1033 messages
77 Posté le 17/07/2008 à 14:20

Oui mais notre cher chino déniche aussi ses grattes dans des couleurs vraiment pas terrible (à mon goût) et pas trop demandées, ce qui fait en générale baisser le prix assez fortement ... 
disons qu'une sunburst avec le vernis transparent à l'arrière ben tu trouveras pas pour 1200€ même aux states (en contant l'import bien sûr et les frais de douanes) 

donc faudra faire un choix, moi ça m'embête de mettre plus de 1000€ dans une gratte et avoir une couleur bof  
surtout que le rendu des couleurs n'est pas le même qu'en vrai !!!

Jackson & VHT addict

4439 messages
78 Posté le 21/07/2008 à 10:26

à la limite, c'est pas hyper important pour moi.

jaune ouaine

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

667 messages
79 Posté le 31/07/2008 à 22:51

Yamaha vient de ressortir ses modeles SG 1000 et 2000.Immortalise par Santana avant qu'il passe a PRS. 
Ces modeles mij ont l'air super interessants pour un prix qui reste realiste.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8