• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable MP3 Players

Apple Ipod nano 4 gigas dernière génération - AudioFanzine
Apple Ipod nano 4 gigas dernière génération
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Gérer itunes?
[ Apple Ipod nano 4 gigas dernière génération ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1271 messages
1 Posté le 06/07/2008 à 15:25

Salut! 
J'aimerais avoir un coup de main pour mieux gérer le logiciel itunes, vu combien c'est chiant à utiliser avec windows. 
Je voudrais faire en sorte que seule la musique que j'ai mise sur mon ipod apparaisse sur l'onglet "musique" du logiciel, en gros faire disparaître ce que j'ai mis sur itunes pour mettre ce que j'ai sur mon ipod. 
ça remetterait les pendules à l'heure, vu que j'ai énormément de morceaux que le logiciel ne trouve pas quand ils sont déjà sur mon ipod. 

Vous me direz, le but? Rendre possible un reformatage de l'ipod car en ce moment il rame pas mal - d'ailleurs c'est aussi ce qui pose problème, il rame pas mal; j'ai changé les photos du cover flow au profit de formats moindres mais ça n'a arrangé que sommairement les choses... 

Merci de m'éclairer, et si vous savez comment redonner un peu d'énergie à un ipod je vous remercie même encore un coup.
uilean Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2502 messages
2 Posté le 06/07/2008 à 16:20

Les mecs de svm dans un hors série ipod avait expliqué la manoeuvre dans windows je l'avais fait m'en rappelle plus mais ca marche
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1