• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 134 membres (dont 117 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment fixer l'automation ?
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Cosmocat31 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
1 Posté le 06/07/2008 à 16:50

Bonjour, 
J'ai un petit problème. J'ai bidouillé mes potars dans tous les sens, et tout cela s'est inscrit dans les pistes d'automation. 
Maintenant je suis embête car je suis obligé de désactiver la lecture des automations sinon c'est le bordel. 
toutefois j'aimerais pouvoir dire à cubase: Les parametres actuels sont bons, mémorise leur position, puis efface toute l'automation que tu as en mémoire, afin que j'en puisse en crée une nouvelle. 
Je ne sais pas si c'est tres clair, mais merci pour vos efforts de compréhension
Marceil

36 messages
2 Posté le 06/07/2008 à 17:00

http://sequenceur-generaliste.steinberg.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,199,idproduit,24298.html

23 messages
3 Posté le 19/07/2008 à 09:00

MErci pour le lien, mais ça ne répond en rien à ma question
Chris Dewitte Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

200 messages
4 Posté le 19/07/2008 à 09:14

Je ne saisis pas bien ton problème: normalement si tu décoches le R vert dans la console, l'automation n'est plus suivie à la lecture...

CDW
Chris Dewitte Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

200 messages
5 Posté le 24/07/2008 à 20:52

J'ai relu ton post et j'ai vu que je n'avais pas répondu à ta question.  

Voilà ma réponse: dans chaque piste sélectionnes tous les points d'automation et supprimes-les. Tu n'auras plus qu'à enregistrer une nouvelle automation...

CDW

23 messages
6 Posté le 08/08/2008 à 16:08

Merci Chris, 
Je pensais qu'il existait un méthode un peu moins laborieuse. car des lors que tu as un peu bidouillé les EQ, les volumes, les paramètres d'effet, il y en a vraiment de partout. D'autant plus qu'en faisant cela, je risque de perdre mes réglages (ceux que je veux geler) 
Tant Pis, la prochaine fois je serais plus vigilant sur mes manips
Marceil

36 messages
7 Posté le 08/08/2008 à 16:57

D'un clic droit dans ta colonne piste automation(et non sur la piste) choisis "Sélectionner tous les évènements" puis supprime.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1