• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 2 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 2
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 135 membres (dont 124 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Le sons des touches disparait trop vite. Bizzare!
[ Steinberg Cubase SX 2 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

404 messages
11 Posté le 08/07/2008 à 16:19

Si je me trompe pas le PX110 à une polyphonie à 16ou32... Mais bon ça n'a rien avoir avec les VSTi ça, si?!
newjazz Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1284 messages
12 Posté le 08/07/2008 à 20:17

Citation :
Si je me trompe pas le PX110 à une polyphonie à 16ou32... Mais bon ça n'a rien avoir avec les VSTi ça, si?!

Non, la polyphonie du clavier de commande n'a rien à voir avec les VSTi qu'il pilote. 

Sais-tu quelle est la polyphonie max de Plugsound Global? Est-elle paramétrable?
Jimmy_Kane

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

404 messages
13 Posté le 08/07/2008 à 21:48

Malheuresement je ne sais pas, je sais que le volume 6 est moins bien noté que les autres, enfin c'est ce que j'ai vu...
KaeRZed Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4483 messages
14 Posté le 09/07/2008 à 12:14

Citation :
Malheuresement je ne sais pas
Peut-être pourrais-tu commencer par te renseigner à ce sujet sur le forum approprié...  

Citation :
Non, la polyphonie du clavier de commande n'a rien à voir avec les VSTi qu'il pilote.
+1 

Citation :
J'ai pas eu trop le temps de tester...
Je pensais à un test avec un autre VSTI pour vérifier que le problème ne vient pas de l'interface MIDI en elle même...

La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2