Sortie audio mulit-fonction pour la maison
[ Amplis Clavier ]
[ Amplis Clavier ]
75 messages | 1 Posté le 07/07/2008 à 15:01 Bonjour, Je cherche une solution pour chez moi où je puisse faire sortir à la fois : micro, boite à rythme, clavier et basse. C'est plus le dernier point qui est un peu problématique je pense... L'un de vous aurait-il une suggestion ? J'ai vu la Roland CM-30 qui a l'air pas mal... Ou le Roland Cube 60... Merci ! | ||
alcools
279 messages | 2 Posté le 07/07/2008 à 18:11 Le CM30, tu peux oublier pour la basse ! Vu la taille des HP tu sortiras rien de bon (ou rien tout court !) Le cube 60 est peut-etre un meilleur choix, mais pas en stéréo. C'est pour quoi faire ? Juste s'entendre tranquilement jouer chez toi ? Pour ecouter des mix ? www.alcools.net | ||
beat4less
75 messages | 3 Posté le 09/07/2008 à 18:34 Oui, pour m'entendre chez moi ! | ||
alcools
279 messages | 4 Posté le 10/07/2008 à 17:16 Dans un autre esprit, tu pourrais dans ce cas t'acheter une toute petite table de mix et un très bon casque studio et là, t'auras un vrai son pour pas cher ! Une mixette à 2 balles avec au moins 2 entres XLR (genre une Peavey RQ200 d'occaz dans les 80 euro), et un casque SONY MDR-7506 (je crois que ça coute dans les 150-180 euro). Là, tu auras un son d'enfer pour pas cher et sans avoir de problèmes de voisinage. Si tu veux vraiment amplifier pour de vrai, avec le prix que tu veux mettre, il n'y aura de toute façon pas de miracle... A la limite, si tu veux vraiment amplifier, tu peux acheter une table de mix de base et tout balancer dans ta chaine hi-fi si tu en a une (de + 5 watts Mes solutions ont aussi l'avantage de te permettre de tout mixer ensemble ! Sinon pour ton Cube 60, perso, ça me ferait ch... de ne pas sortir en stéréo avec un synthé... www.alcools.net | ||
beat4less
75 messages | 5 Posté le 10/07/2008 à 17:21 Merci de ces réponses. En fait je pense qu'il me faudrait un ampli basse qui possède une entrée ligne... Ou un ampli clavier avec une entrée instrument de bonne impédance... g pas encore la solution... peut-être un truc du genre : http://www.laney.co.uk/show_spec.php?prod=ah50 mais est-ce qu'il y a une entrée pour instru ? Lo-Z et Hi-Z ça veut dire quoi ? | ||
alcools
279 messages | 6 Posté le 10/07/2008 à 20:41 Hi HZ, il me semble que c pour les guitares mais je suis pas sur... www.alcools.net |
Amplis Clavier sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplis Clavier grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplis Clavier grâce à SonicPrice !