• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Sequencers

Spectral Audio Cyclus 3 - AudioFanzine
Spectral Audio Cyclus 3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
7 / 10
Avis Global :
1 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des utilisateurs depuis les mises à jour?
[ Spectral Audio Cyclus 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 07/07/2008 à 17:39

Salut à tous! 
début 2008 je m'étais intéressé à ce séquenceur et avait donc visité le site et contacté le contructeur. 
mes finances étant à sec à l'époque, je ne l'ai toujours pas acquis, mais j'avais vu que les dernières mises à jour de firmware réglaient tous les problèmes cités dans l'avis publié ici. 
actuellement j'ai un peu de sous, et je compte donc me l'offrir très bientôt (malgré le fait que l'interface soit très minimaliste ses fonctions bien puissantes et complètes en font le moins cher du marché), mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'utilisent ou l'ont utilisé intensivement afin de donner un avis plus "à jour" avec le dernier firmware dispo. 

merci! a+ 

PS: extrait du mail échangé avec le constructeur concernant l'achat direct chez eux pour ceux que ça peut intéresser... 
Citation :
- how much does it cost with shipping fees to france included ? 
CHF 550 incl. shipping. 

- do you accept payments in EUR or only CHF? 
EUR 345 no problem.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1