Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 41 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Dégagement de chaleur alesis micron
[ Alesis Micron ]
[ Alesis Micron ]
1 messages | 1 Posté le 08/07/2008 à 09:01 Bonjour je viens tout juste de m'acheter un clavier alesis micron. Je constate un dégagement de chaleur près de la prise de connection AC et cette chaleur peut même être perçue si je dépose ma main au dessus du clavier. Au propriétaire de ce clavier, est que vous observé cela également | ||
popman
66 messages | 2 Posté le 08/07/2008 à 19:25 Oui oui, je l'ai observé aussi et cela est reporté sur d'autres review sur d'autre sites. Mais cela ne semble pas être une source de problème à priori. | ||
conssolle
448 messages | 3 Posté le 08/07/2008 à 19:32 Effectivement moi aussi, et le cadran devient meme parfois tres chaud, j'ai aussi une baisse de luminosité de l'écran quand j'actionne le pitch !! est'ce que l'éclairage rouge qui se déclanche pompe trop de ressource ?? this is the question ! j'espere que c'est pas grave !! cars ce synthé est génial |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés à Modélisation Analogique grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Synthés à Modélisation Analogique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr