7 cordes mais.
[ Guitares Electriques Solid Body ]
[ Guitares Electriques Solid Body ]
52 messages | 11 Posté le 10/07/2008 à 12:11 Dans ce cas, tu as celle la : http://www.total-music.fr/thev2/produits/guitares-electriques-ibanez-rg7321-bk-7-cordes-noire_5_G01IBA272A.html je la possède (ainsi qu'une Harley Benton 7 cordes customisée) et la lutherie est plus que convenable. Après c'est sur que coté look, c'est typé. Ubiquity Is the Answer - Télécharges l'album gratos sur http://uia.soundsonik.com ! | ||
flippo_81
371 messages | 12 Posté le 10/07/2008 à 13:02 Hum, en effet c'est trop typé... par contre, pourquoi il n'y a quasiment jamais de floyd sur les 7 cordes pas cheres ? Vtm : tu penses que je devrais acheter et customiser la harley benton ? (tu peux envoyer une ou 2 photo stp | ||
flippo_81
371 messages | 13 Posté le 10/07/2008 à 13:09 Quelqu'un connait cette marque ? http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Jack-Danny-YC-780-7-String-Metallic-Black-/art-GIT0002571-000 | ||
PierLCD
109 messages | 14 Posté le 10/07/2008 à 13:56 Salut! As-tu pensé à l'autre alternative pour avoir de bonnes basses: une 6 cordes baryton? Je joue sur une LTD MHB-400, config micro EMG, et entre autre le micro grave (EMG-85) délivre un beau son bien rond en canal clair... J'ai préféré ce type de matos à une 7 cordes, parce que justement une 7e corde je voyais pas trop l'intérêt -au pire si tu joues avec des zicos en accordage standard la baryton permet de réviser les gammes Mon modèle ne correspond pas à ton budget, mais il y a sans doute des équivalents moins chers, renseigne-toi chez Thomann par exemple, une rubrique y est consacrée. Ah, et sinon je connais pas Jack Danny, désolé! A+ PierLCD www.myspace.com/ReCain | ||
flippo_81
371 messages | 15 Posté le 10/07/2008 à 14:09 Perso ca m'arrange de rester dans l'accordage normal + 1 corde, c'est plus simple pour jouer avec d'autres gens (guitaristes) et dans mon groupe ca serait galère (l'autre guitariste joue sur une 6 cordes accordage normal). |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !
Guitares Electriques Solid Body sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.