Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 63 membres (dont 60 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
JMP1 + Pod XT Live
[ Marshall Jmp 1 ]
[ Marshall Jmp 1 ]
2 messages | 11 Posté le 10/07/2008 à 12:24 Salut 13teddyguitar09 si tu sors du jmp-1 en emul HP alors le master volume ne sert a rien, c'est le volume (pas le gain) de chaque preset qui fait office de master volume. si tu sors du jmp-1 en sortie ampli normal alors le master volume devrait fonctionner. De plus tu as normalement la possibilité d'augmenter le signal sortant quelque soit la sortie grace a un petit boutton LEVEL a cote des sorties j'espere que j'ai été clair. | ||
13teddyguitar09
4 messages | 12 Posté le 10/07/2008 à 12:32 Bonjour Korn23, et merci pour la rapidité de ta réponse ... C'est complètement vrai, je me sui branché en sortie emul HP , d'ailleurs ça ne sert pas à grand chose puisqu'après j'arrive sur mon ampli .... Je vais me rebrancher normal et ça devrait le faire - au cas où , je vous tiens au jus ...Merci encore pour le tuyau ...Bon groove !!! T. BERTRAND - Orchestre FEELING |
Préamplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.