Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 131 membres (dont 118 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La question la plus idiote du forum!
[ Apple Logic Pro 7 ]
[ Apple Logic Pro 7 ]
2 messages | 11 Posté le 24/07/2008 à 08:53 [/quote]Bon, j'voudrais pas jouer les mauvaises langues, les donneurs de leçon etc, mais quand on est "novice", qu'on n'a pas de grandes ambitions, Logic s'impose-t-il? Acheter un tel logiciel (puisque tu l'as acheté, puisque tu parles du manuel -y'en a d'ailleurs plusieurs, dans la boiboite-) quand on peut disposer de Garage Band, qui suffit amplement à la plupart de ce genre de situations, ça m'interpelle toujours un peu. Comme si on achetait une Ferrari pour aller chercher son pain ;-) Bonnes vacances à ceux qui y sont :-)[quote] franchement. quand je lis ça...je comprends la définition du mot jalousie. je comprends aussi pourquoi le monde va parfois mal. p.s. si j ai envie d'aller acheter mon pain avec ma ferrai bin je fais ce que je veux et je t'em... | ||
Mr Shazz Parker
389 messages | 12 Posté le 24/07/2008 à 18:48 Ouais je trouve aussi. Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Je trouve que sur le forum il y a de plus en plus d'agression de ce type (j'ai étais aussi victime d'agression de ce genre). Peu être que Pani ne sais pas utiliser ce soft en ce moment, mais peu être que bientot Pani va pouvoir donner des leçons à egs75 et qu'il va déchirer à fond sur Logic ! Le but d'un forum est de trouver des solutions à un problème, après le préjugés et tout le reste on s'en fou, on est tous ici pour la même chose, partager une même passion. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Séquenceurs Généralistes sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation