• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Apple Logic Pro 7 - AudioFanzine
Apple Logic Pro 7
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 131 membres (dont 118 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La question la plus idiote du forum!
[ Apple Logic Pro 7 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
11 Posté le 24/07/2008 à 08:53

[/quote]Bon, j'voudrais pas jouer les mauvaises langues, les donneurs de leçon etc, mais quand on est "novice", qu'on n'a pas de grandes ambitions, Logic s'impose-t-il? Acheter un tel logiciel (puisque tu l'as acheté, puisque tu parles du manuel -y'en a d'ailleurs plusieurs, dans la boiboite-) quand on peut disposer de Garage Band, qui suffit amplement à la plupart de ce genre de situations, ça m'interpelle toujours un peu.  
Comme si on achetait une Ferrari pour aller chercher son pain ;-)  
Bonnes vacances à ceux qui y sont :-)[quote] 

franchement. quand je lis ça...je comprends la définition du mot jalousie. je comprends aussi pourquoi le monde va parfois mal.  

p.s. si j ai envie d'aller acheter mon pain avec ma ferrai bin je fais ce que je veux et je t'em...
Mr Shazz Parker Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

389 messages
12 Posté le 24/07/2008 à 18:48

Ouais je trouve aussi. 
Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. 
Je trouve que sur le forum il y a de plus en plus d'agression de ce type (j'ai étais aussi victime d'agression de ce genre). 
Peu être que Pani ne sais pas utiliser ce soft en ce moment, mais peu être que bientot Pani va pouvoir donner des leçons à egs75 et qu'il va déchirer à fond sur Logic ! 
Le but d'un forum est de trouver des solutions à un problème, après le préjugés et tout le reste on s'en fou, on est tous ici pour la même chose, partager une même passion.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2