Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Error Memory U28 et U29
[ Rocktron Voodu Valve ]
[ Rocktron Voodu Valve ]
1 messages | 1 Posté le 11/07/2008 à 01:28 J'explique mon probleme. Je Donne mons rocktron pour changer la lampe de preamp , il etait equippé alors d'une groove tube. Je fait mettre une electro Harmonix et la j allume Error memory U 28 puis U29. Si je touche un bouton il se remet sur mon patch de depart que gj'ai programmer (donc il ne l a pas perdu de la memoire) mais en fait la lampe ne s allume pas et l'entree ne recoit aucun signal. L'alimentation ne semble pas avoir de probleme et meme apres reset total de l appareil...pareil La doc de rocktron dis error memory : probleme memoire... Merci... L eeprom et bien placé et le rocktron n'est pas ds un rack donc pas de probleme de temperature... Si quelqun saurait deja me dire ce que veut dire ce U28 et U29 ca doit etre repertorier kelke part mais meme High tech n ont pa su me repondre... Mais g bien peur que ce soit la fin d un beau voyage... Merci d avance Ecoutes avec tes oreilles et chaque instrument trouvera sa place pour creer la couleur de ton voyage |
Préamplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.