• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Control Surfaces

Evolution Uc-33 - AudioFanzine
Evolution Uc-33
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 55 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation de l'UC-33
[ Evolution Uc-33 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
1 Posté le 11/07/2008 à 20:55

Bonsoir !  

Avant toute chose je souhaite m'excuser si quelqu'un à au paravant poser la question que je m'apprete à poser. 

Tout dabord je présise que je mixxe depuis un an à peu près sur du support cd et que je souhaite me lancer dans la production etc. 

Cepandant je voulais savoir si avec l'UC-33 on pouvait l'utiliser en guise de table de mixage !! je m'explique avant que les " professionel " ne se disent quel idiot il n'a pas comprit que c'est pour la prod musicale ou le live ! 
Peut-on placer dans le logiciel ableton des sons déjà créer par divers artistes puis après à l'aide de l'UC-33 les " mixer " ! 

Merci d'avance. 

Amicalement et Musicalement. 

Teo_13
aikah

AFicionadoAFicionado

1612 messages
2 Posté le 11/07/2008 à 21:15

Sauf que vu la solidité de l'engin tu peux pas vraiment bourriner dessus comme sur une vraie mixette...  

tape UC33 dans youtube pour une réponse à ta question

Mes favoris Audiofanzine
teo_13

30 messages
3 Posté le 11/07/2008 à 21:19

Bah je sors régulièrement en club et je vois boucuop de dj comme Popof ou quoi ( techno minimal ) qui font ça donc je me suis pencher sur la question.
teo_13

30 messages
4 Posté le 11/07/2008 à 21:20

Et sur youtube on voit des démos et tout mais pas de réponse concrète :s
aikah

AFicionadoAFicionado

1612 messages
5 Posté le 11/07/2008 à 22:10

Lol j'ai joué avec popof , mais je l'ai pas vu en live... 
bah l'uc33 est un controleur donc tu l'utilises à ta sauce;

Mes favoris Audiofanzine
teo_13

30 messages
6 Posté le 12/07/2008 à 11:24

Okay merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1