• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

MOTU 2408 Mk3 - AudioFanzine
MOTU 2408 Mk3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 28 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilité de convertisseurs supplémentaires HELP
[ MOTU 2408 Mk3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
1 Posté le 11/07/2008 à 23:17

J'aimerais savoir si il est pertinent d'ajouter a cette carte de meilleurs convertisseurs lorsqu'on a tout un tas de racks externes a mettre en insert. 
N'y a-t-il pas une degradation importante du signal lorsqu'on entre et sort pluieurs fois de ce genre de becane ou est-ce que c'est ok? 
Si oui comment fait-on dans un mix 24 pistes pour placer ne serait-ce que 10 inserts/FX/aux....etc? 10 convertisseurs supplémentaires? et comment qu'on fait pour trouver l'argent? on va a la banque et on demande? 

J'aimerais savoir egalement ce que je pourrais lui brancher sur la gueule pour avoir 16 E/S analogique en supp.(Hé oui j'ai du monde a placer en insert) 
Est-ce que ca passe par les machins ADAT là ou les bidules spdifs/TIDFS trucs? ou est-ce que je dois acheter 3 fois cette machine et avoir 3 fois le meme plaisir de deballer 3 fois le meme carton pour vivre 3 fois la meme journée.....non mais c'est vrai c'est chiant d'acheter un truc qu'on a deja...bouh 
Ne me proposez pas la 24i/o ce n'est pas dans mon budjet 

Merci d'avance pour vos reponses
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1