Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
KMS 105 ou KMS 105 MT
[ Neumann KMS 105 ]
[ Neumann KMS 105 ]
1 messages | 1 Posté le 12/07/2008 à 00:07 Quelle est la différence entre le KMS 105 ET le KMS 105 MT neumann | ||
dart
2618 messages | 2 Posté le 13/07/2008 à 22:19 A ma connaissance il n'y a pas de kms105 tout court. Il est soit bk soit mt. Bk pour black j'imagine et mt pour... metallic probablement??? En clair noir ou argent. Voilou. "Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace" | ||
stephaneschmit
407 messages | 3 Posté le 14/07/2008 à 11:27 Non en fait MT c'est noir et NI c'est gris. Domaine en cours d’installation | ||
dart
2618 messages | 4 Posté le 14/07/2008 à 11:49 En effet mt correspond à matte finish black... Alors bk et mt c'est la même chose? Et on désigne celui couleur argent par quelle abréviation? "Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace" | ||
stephaneschmit
407 messages | 5 Posté le 14/07/2008 à 11:55 NI Domaine en cours d’installation | ||
dart
2618 messages | 6 Posté le 14/07/2008 à 11:58 Ben en toute logique mais je n'ai vu nulle part apparaitre cette abréviation par rapport au kms105. Mais bon c'est pas trop grave l'important c'est que notre ami y voit plus clair. "Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace" | ||
dart
2618 messages | 7 Posté le 14/07/2008 à 12:01 Hé oui ça existe bel et bien : ni > nickel/silver finish mt > matte finish black La boucle est bouclée. Nous voilà avec un bon larsen! "Le rendez-vous des belges" ~ "Evening Coast sur Myspace" | ||
GeorgeAbitbol
67 messages | 8 Posté le 15/07/2008 à 11:35 La seule "variante" du KMS105 que je connaisse est le KMS104, qui est une version cardioide. Je ne l'ai jamais essayé, mais probable qu'il y ait moins de problème d'harmoniques envahissantes du plateau (par exemple les cymbales lorsqu'elles sont dans le champs du micro). A voir la sonorité et le comportement au larsen (dont le KMS 105 se sort avec facilité) |
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Statiques à Transistor grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Microphones Statiques à Transistor grâce à SonicPrice !
Microphones Statiques à Transistor sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.