• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

VSL Special Edition - AudioFanzine
VSL Special Edition
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
VSL/cubase sx 3 / asio et non GSIF/ Tascam gigastudio/performance tool/ virtual midi cable.
[ VSL Special Edition ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Chris Dewitte Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

216 messages
11 Posté le 14/07/2008 à 19:29

Je ne pense pas que ses intentions soient de pirater VSL, mais il est à mon avis scotché par la qualité du son des VI et il bave devant la vitrine. Le problème, c'est la société de consommation: on te montre, on te fait envie,mais pour y accéder, il faut débourser; sinon, tu n'as que le rêve... Le jour où tu l'obtiens, tu déchantes parce que soit le produit est devenu obsolète, soit il a évolué et est devenu encore plus cher, soit il ne correspond plus à ce que tu souhaites au moment où tu peux l'acquérir... C'est vrai que le matériel audio et logiciel, même s'il s'est bien démocratisé, n'est pas encore à la portée de toutes le bourses. D'ailleurs, sur ce site, combien de posts commence par: "j'ai tel budget et je voudrais ceci, ceci, ceci, et encore cela, que me conseillez-vous?".

CDW
prate

Newbie des forêtsNewbie des forêts

56 messages
12 Posté le 15/07/2008 à 11:04

Qu'il en est envie, Chris, est une chose, qu'il en bave en est une autre : les banques VSL c'est bien mais sans plus : pas de quoi baver dessus.
Chris Dewitte Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

216 messages
13 Posté le 20/07/2008 à 17:29

Quand tu entends les démos sur le site de VSL, ça fait envie, il n'y a pas dire!

CDW
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2