• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Digital Synths

Yamaha S90 - AudioFanzine
Yamaha S90
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probléme de sauvegarde sur Séquence play dans les S90
[ Yamaha S90 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 13/07/2008 à 13:03

Bonjour, 

J ai le S90 depuis 1 an et je fais pas mal de concert. J ai acheté un petit clavier midi pour la scene. Je branche donc ce petit clavier par la prise midi. Tout fonctionne parfaitement, je vais dans séquence play et dans mixing , j affecte "l'orgue" par ex a mon clavier midi et "le piano" à mon piano S90. Ca marche bien! Par contre le souci, c'est que j 'aimerai enregistrer mes mixing car chaque song de mon concert a un mixing different. J'ai été lire le manuel et il dise de cliquer sur "get" puis "yes" et ca sauvegarde le mixing (par ex orgue et piano). Mais quand j'etein mon piano S90 et le rallume, rien n'a été sauvegardé!!!! Dans mixing , les pistes sont au niveau initial., plus d orgue,.... 

Merci de m'aider!!!!!!!SVP!!!!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1