• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Combo Amplifiers

Peavey Bandit 112 - AudioFanzine
Peavey Bandit 112
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 35 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Relier deux bandit 112 ?
[ Peavey Bandit 112 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 13/07/2008 à 23:29

Bonjour à tous, 

Je voudrais poser une question - sans doute stupide - mais insoluble pour un ignorant en connectique comme moi. 

En effet, pour les besoins d'une répète, j'aurai voulu savoir s'il était possible de relier deux combos Bandit 112, afin de bénéficier du baffle du second ? 

C'est a dire comme jouer sur un 2*12 en somme, en exploitant le hp du deuxieme ampli... 

Si je me suis bien fait comprendre  

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et en espérant une réponse rapide (croisons les doigts).
alexmar Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3051 messages
2 Posté le 13/07/2008 à 23:34

Je pense que tu dois pouvoir utiliser l'ampli de puissance du second en passant par la boucle d'effet; sortie (line out ou send) du premier dans l'entrée (slave, power amp in ou return) du second.

Deux super 4x12 à vendre...
zangdar555

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
3 Posté le 15/07/2008 à 01:19

Merci de la réponse  

je vais essayer dès jeudi, j'espère que ça marchera ! 

je tiens au courant
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1