Pedales de preamp dans marshall mg100dfx
[ Préamplis Guitare ]
[ Préamplis Guitare ]
14 messages | 1 Posté le 14/07/2008 à 16:44 Salut tout le monde Ayant renoncé à acheter une autre pedale de distortion pour cet ampli (essayé ocd fulltone, blackstar ....) , because son naze, je me demandai si je pouvais brancher une pédale de préampli dans le "return" du mg. Je cherche un son typé marshall, je joue du floyd , led zep ...donc pas de grosse saturation, mais une satur propre. Il y a le Teck 21 sans amp TRI-AC. Mais le son est-il garanti si la partie ampli reste transistor ? merci des réponses a+ | ||
erratom
524 messages | 2 Posté le 14/07/2008 à 19:27 Citation : Mais le son est-il garanti si la partie ampli reste transistor ? ouais çà sonnera toujours transistor. un preamp a lampes peut être ....mais c'est démesuré par rapport à ton ampli t'as déja essayé de bonnes pédales alors c'est un peu peine perdue le meilleur conseil qui fait mal à entendre c'est : change d'ampli. _ _ __ _____ | ||
jack30
14 messages | 3 Posté le 14/07/2008 à 22:24 Effectivement la réponse fait mal à entendre, mais ça y est, à force de tourner autour j'accepte de me séparer du marshall. j'attend pour voir .... | ||
alexmar
3152 messages | 4 Posté le 15/07/2008 à 06:43 Et puis; le prix de la vente du mg100 + l'argent que tu comptais mettre dans un pédale = un bon petit combo à lampes genre JTM 30, 45 ou même JTM 60 (avec 2 hp de 12" ![]() 4x12 N.O.S 650€ frais de port offerts ! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Préamplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr