• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Yamaha MOTIF 6 - AudioFanzine
Yamaha MOTIF 6
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
6 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Salut besoin d'aide pour transformer mes pattern en song help! merci
[ Yamaha MOTIF 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
1 Posté le 14/07/2008 à 23:28

Salut a tous ,j'ai le motif 6 depuis un moment et j'en suis tres satisfait ,j'utilise pour l'instant uniquement le mode pattern et j'aimerais transformer mes pattern en song et c'est la que tout ce complique quelqu'un pourrait t'il me decrire precisemment la methode pour copier mes pattern un par un dans une song et je sais qu'il existe une "technique" pour enchainer les pattern (en mode pattern et song)je voudrais par exemple choisir que mon synthé sur la piste 1 ne joue que de la mesure 1 a 4 et qu'il reprend de la mesure 14 a 20 et ainsi de suite et ca pour chaque piste!!! j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de repondre c'est important pour moi j'ai des tonnes de prods qui attendent de sortir du motif!!! jusqu'ici j'enregistre en direct le motif (en mode pattern) avec cubase comme un magneto tout sur la meme piste!!!je fait juste des "mute" pour couper un instrument !!!!donc j'ai vraiment besoin d'aide merci
laurenzakabilal

Newbie des prairiesNewbie des prairies

15 messages
2 Posté le 22/07/2008 à 07:40

Re personne pour m'aider??? allez please!!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1